J'apprends à nager avec NH

 

L’association Natation Hochfelden propose régulièrement, pendant les vacances scolaires, des cours de natation collectifs.

 

Ces stages, composés généralement de 6 séances d’une heure de natation, s’adressent aux jeunes filles et garçons de 4 à 13 ans, désirant apprendre à nager en toute sécurité ou souhaitant se perfectionner dans leurs techniques de nage.

L’objectif de ce stages est de valider un savoir-nager minimum fondé sur l’acquisition des premières compétences aquatiques et sur le développement de ce « bagage » fondamental. Véritable test de sécurité, ce stage pourra permettre aux enfants de surmonter les situations difficiles pouvant survenir dans l’eau. L’enfant sera évalué sur les différentes compétences acquises lors du stage.

Les éducateurs de l’association Natation Hochfelden prennent en charge des groupes composés de 8 à 12 participants avec un nombre de place est limité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afin d’évoluer dans de bonnes conditions, deux créneaux horaires, généralement de 8h à 9h ou 9h à 10h, sont proposés selon le niveau.

Il est demandé à ce que les parents arrivent 15 minutes plus tôt, lors de la première séance, afin d’une présentation du déroulement du stage soit faite.

A l’issu de ce stage, et ce lors de la dernière séance, une remise de diplôme est réalisée.